Chiropracteur à proximité d'Orvault (44700)

Chiropracteur proche d'Orvault

Il reçoit personnes actives, adolescents, sportifs, enfants, personnes sédentaires ou encore musiciens.

Il traite et soigne lombalgie, douleurs aux pieds, douleurs cervicales, douleurs articulaires, névralgies d'Arnold...

La chiropraxie, parfois appelée chiropractie ou méthode chiropratique, est une méthode de référence pour traiter les problèmes de dos ou d'articulations.

Jean-Philippe RAVAILLAULT, Chiropracteur à Orvault

Jean-Philippe RAVAILLAULT, chiropracteur à proximité d'Orvault

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Vertou, Sainte-Luce-sur-Loire, Rezé, Bouguenais, Sorinières ou encore Saint-Herblain pour une consultation de chiropracteur.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, Orvault (44700) est une ville de 24504 habitants. Orvault est située à proximité de Saint-Herblain, La Chapelle-sur-Erdre, Nantes mais aussi Rezé ou Sainte-Luce-sur-Loire.