Chiropracteur à proximité de Rezé (44400)

Chiropracteur proche de Rezé

Il reçoit dans son cabinet femmes enceintes, sportifs, adultes, personnes âgées mais aussi adolescents ou musiciens.

Il traite et soigne faux mouvement, périarthrites de l'épaule, douleurs aux hanches, douleurs cervicales, douleurs articulaires...

La chiropraxie, parfois appelée pratique chiropratique ou méthode chiropratique, est une méthode de référence pour traiter les problèmes de dos ou d'articulations.

Jean-Philippe RAVAILLAULT, Chiropracteur à Rezé

Jean-Philippe RAVAILLAULT, chiropracteur à proximité de Rezé

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Vertou, Bouguenais, Orvault, Sainte-Luce-sur-Loire, Sorinières, Saint-Sébastien-sur-Loire.

La ville de Rezé, de code postal 44400, appartient au département Loire-Atlantique et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 38425 habitants. La ville la plus peuplée du département est Nantes.