Chiropracteur à proximité de Sorinières (44840)

Chiropracteur proche de Sorinières

Il ouvre les portes de son cabinet à tous : enfants, personnes actives, adolescents, personnes sédentaires, personnes âgées ou encore femmes enceintes.

Il traite et soigne tensions des épaules, lumbagos, faux mouvement, tendinites, épaule gelée...

La chiropraxie, autrement appelée activité chiropratique ou méthode chiropratique, est une méthode de référence pour traiter les problèmes de dos ou d'articulations.

Jean-Philippe RAVAILLAULT, Chiropracteur à Sorinières

Jean-Philippe RAVAILLAULT, chiropracteur à proximité de Sorinières

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Rezé, Orvault, Sainte-Luce-sur-Loire, Saint-Herblain mais aussi Vertou ou Saint-Sébastien-sur-Loire.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, Sorinières (44840) est une ville de 7444 habitants (données de 2010). Sorinières est située à proximité de Vertou, Rezé, Bouguenais, Nantes ou encore Saint-Sébastien-sur-Loire.