Chiropracteur à proximité de Saint-Sébastien-sur-Loire (44230)

Chiropracteur proche de Saint-Sébastien-sur-Loire

Il reçoit personnes âgées, enfants, adultes, musiciens, adolescents, personnes sédentaires.

Il traite et soigne douleurs aux articulations périphériques, douleurs au niveau des coudes, épaule gelée, scolioses, méralgies...

La chiropraxie, également appelée chiropractie ou activité chiropratique, est une thérapie manuelle de référence dans le monde entier.

Jean-Philippe RAVAILLAULT, Chiropracteur à Saint-Sébastien-sur-Loire

Jean-Philippe RAVAILLAULT, chiropracteur à proximité de Saint-Sébastien-sur-Loire

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Saint-Herblain, Sorinières, Rezé, Sainte-Luce-sur-Loire mais aussi Bouguenais ou Vertou pour toute séance de chiropracteur.

La ville de Saint-Sébastien-sur-Loire, de code postal 44230, appartient au département Loire-Atlantique et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 25017 habitants. Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, Rezé, Vertou ou encore Carquefou entourent Saint-Sébastien-sur-Loire.